Faire un Don

Nous vous remercions de votre soutien financier!

Le financement de tipiti est assuré à hauteur de 95% par le secteur public, et notamment par le biais de contrats de prestations avec les cantons d’Appenzell Rhodes Extérieur et St.Gall dans le cadre de nos écoles spécialisées et les familles d’accueil accompagnées.
Néanmoins, une part non insignifiante de notre engagement en faveur des enfants/jeunes aux besoins spécifiques ne bénéficie pas des aides publiques. tipiti ne se limite pas aux actions financées par le secteur public, notre association intervient là où le besoin se fait sentir. Nous sommes évidemment heureux de pouvoir compter sur d’autres sources de financement – des dons, par exemple – qui nous aident à mener à bien nos divers engagements.

Le fonds de formation géré par tipiti

Actuellement, nous constituons un fonds de formation qui a pour but de soutenir les jeunes dans leur recherche d’une perspective professionnelle. Grâce aux bourses, les jeunes ont accès à une première expérience professionnelle ou à des études, elles leur facilitent également l’entrée dans la vie professionnelle. Nous voulons motiver les jeunes à s’impliquer activement et avec une vigueur positive dans la vie sociale. L’égalité des chances, le respect mutuel et l’échange sont nos objectifs premiers.

Fonds de suivi

Nous soutenons des jeunes, afin qu’ils puissent avancer dans la vie sans avoir recours à l’aide sociale. Pour cette raison, nous gérons un „fonds de suivi“ qui nous permet de financer des formations complémentaires, etc.

Un soutien pour des demandes particulières

Nous finançons, entre autres, des séjours de vacances pour nos élèves ou les enfants placés dans nos familles d’accueil.

Voulez-vous les aider? Par un parrainage dans le cadre de notre fonds de formation, par exemple?

Pour faire un don, cliquez ici.